Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere for You
19 janvier 2015

II

Je te hais...Je te déteste... mon coeur me fait si mal, si profondes sont ma douleur et ma peine...S'il te plait, je t'en prie, arrêtes tout, arrêtes tout maintenant, arrêtes tout avant qu'il ne soit trop tard. Arrêtes tout avant qu'une nouvelle erreur ne soit commise. Je te hais, je te déteste...et pourtant je t'aime encore...N'est-ce donc pas stupide? Si dès le départ, ça n'était qu'un jeu, si le départ, tu n'en voulais pas, pourquoi n'as-tu donc pas brisé mon coeur? Oui, pourquoi ne pas l'avoir brisé plus fil que le sable qui coule dans le sablier de la vie pour que je ne continues pas à souffrir de l'amour? Es-tu égoïstes, ou est-ce moi qui le suis? S'il te plait, ne pars pas sans me dire un mot...Juste un petit mots, c'est tout ce que je te demande...Je te le promets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Somewhere for You
Publicité
Archives
Publicité